Darcast Crankshafts limited, Castings, Foundries, Engine Components, Automobile Components
Darcast English Version
English
Darcast German Version
German
Darcast Italian Version
Italian
Darcast Spanish Version
Spanish
Darcast French Version
French
L'entreprise | Politique environnementale

L'engagement de Darcast Crankshafts envers l'environnement est total. À ce titre, nous avons mis en place un système de gestion environnementale particulièrement efficace qui fait partie fondamentale de nos activités.


Le système de gestion environnementale adopté par Darcast a été conçu pour répondre aux exigences de la norme BS EN ISO 14001:2004 et minimiser l'impact sur l'environnement de toutes nos activités en promouvant la sécurité et la production dans le respect de l'environnement. Plus précisément, notre objectif est notamment de réduire les émissions dans l'atmosphère, de minimiser l'usage des ressources naturelles et de prévenir la pollution en adoptant tous les moyens raisonnables, tant par nous que par nos sous-traitants.


Nous nous efforcerons à n'enfreindre aucune règle imposée par les lois concernant l'environnement, à maintenir les systèmes requis pour satisfaire les besoins législatifs, et à travailler dans le respect des directives officielles et des meilleures pratiques industrielles concernées.


Dans le cadre de nos objectifs et cibles concernant l'environnement, des indicateurs clés de performance seront fixés et régulièrement révisés. Plus précisément, ces indicateurs seront périodiquement mis à jour et postés dans des endroits stratégiques à des fins d'inspection par notre main-d'œuvre et le grand public. Comme le souligne nos objectifs et nos cibles, notre but global est de réduire notre impact sur l'environnement .
Nous prendrons contact avec nos fournisseurs et nos clients en vue de trouver ensemble des moyens pratiques pour minimiser l'impact commun sur l'environnement.


Dans le cadre de notre politique d'amélioration continue en matière d'environnement, Darcast rendra disponibles les ressources appropriées financières, humaines et autres.


Cette déclaration sera maintenue et sera soumise à une révision annuelle par la Direction, et éventuellement mise à jour, et communiquée à tous les employés.


Sur demande, cette déclaration sera également mise à la disposition de toutes les autres parties intéressées.

Darcast Crankshafts limited, Castings, Foundries, Engine Components, Automobile Components
Darcast English Version
English
Darcast German Version
German
Darcast Italian Version
Italian
Darcast Spanish Version
Spanish
Darcast French Version
French

About Us | Environmental Policy Statement

Darcast Crankshafts is totally committed to the care of the environment, and as a fundamental part of its business is committed to using an effective Environmental Management System (EMS).


Darcast's EMS is designed to meet the requirements of BS EN ISO 14001:2004, and to minimise environmental impacts in all of our activities by promoting safe, environmentally friendly manufacturing operations. In particular, our aim is to reduce emissions to air, improve waste management, minimise the use of natural resources, and ensure all reasonable steps are taken by both us and our subcontractors to prevent pollution.


We will not knowingly violate any requirement imposed by environmental law; we shall maintain systems to ensure legislative compliance, and operate to official guidance and to appropriate industry best practice.


Key performance indicators for environmental objectives and targets will be set and regularly reviewed. These indicators will be regularly updated and posted in strategic locations for inspection by both our workforce and the general public. Our overall aim will be to reduce the associated environmental impacts highlighted by these objectives and targets.


We will liaise with our suppliers and customers to find practical ways to minimise environmental impacts of common concern.


In order to achieve continuing environmental improvements, Darcast will make adequate financial, human, and other resources available.


This policy statement will be maintained, subject to an annual management review, updated as necessary, and communicated to all employees. This policy statement will also be available to other interested parties upon request.